16 juin 2017

Parlons De L'Amour Vrai…


Parlons De L Amour Vrai


Le plus fréquemment, l’amour est vécu sous le couvert, de tendres et doux sentiments, ou à l’extrême, dans la passion dévorante, et parfois même, à l’instar d’une maladie dont certains parfois ne guérissent jamais, ou très difficilement…


Cependant, l’amour pur et vrai demeure dans les terres de l’universel, il se trouve au cœur de l’Être, dans la profondeur des états de conscience, nés d’un grand perfectionnement intérieur.


Cet amour là, d’essence non charnelle peut difficilement être expliqué ou se décrire fidèlement, avec de simples mots, même lorsque l’on prend soin de bien les choisir.  


D’une façon certaine, l’on peut dire qu’il prend sa source à l’intérieur de soi ; il chemine et navigue à travers les champs de la pureté, dans l’harmonie des sens, en empruntant la voie de la lumière.


L’amour vrai s’étend à toute chose, il s’applique à son prochain, ainsi qu’à tous les Êtres sensibles de ce monde, et par extension, à l’ensemble de la création, telle que l’homme l’a définie. 


L’amour vrai, ne demande rien à autrui, il n’attend en retour aucune reconnaissance ou satisfaction de quelque ordre que ce soit. 


L’amour vrai, se rapproche chaque jour un peu plus de l’amour divin, jusqu’à ce qu’il atteigne enfin la perfection, que lui seul est à même d’accomplir en remplissant le Cœur et l’Âme.


Bien que tout cela puisse prêter à sourire, être pris pour une douce folie, ou relever de la pure utopie ;

L’amour vrai existe vraiment, mais rares sont ses élus, car il n’est réalisé que dans la plus parfaite osmose unissant indissolublement l’Humain et le Divin.



Aron O’Raney —
Vendredi 16 juin 2017