28 août 2001

Démission Au Vénérable Maître

 



Vénérable Maître,




En prolongement de mon entrevue de ce jour avec notre frère ******* *******, je vous confirme par la présente, ma démission, de la Grande Loge Nationale Française, de la Grande Loge Provinciale Alpes Méditerranée et de la Garde Ecossaise N°773, à l’Orient de Saint Laurent du Var.



Je vous précise à ce sujet, que ma décision a été prise à l’issue d’une longue et profonde réflexion, sur la conception et l’évolution de ma spiritualité.



Je remercie du fond du cœur la Franc Maçonnerie, des connaissances qu’elle m’a apporté, des saines valeurs qu’elle m’a inculqué, et de la prise de conscience qu’elle a suscité au plus profond de mon être.



Je vous remercie Vénérable Maître, ainsi que tous mes frères, pour l’affection qui m’a été maintes fois témoigné, tout au long de mon parcours maçonnique.



Je vous prie de croire Vénérable Maître, en mon plus profond respect.



— Mardi 28 Août 2001Pyl




▲ Aron O’Raney —